Faq

Lorsque vous confirmez votre déménagement, il est évident que les cartons et les papiers bulle vous seront proposés. Essayez de faire attention lorsque vous arranger vos cartons pour ne pas casser les objets précieux, surtout les vaisselles et les verres ! Vous pouvez placer les bouquins et les livres dans les cartons fournis par notre entreprise. En revanche, les verres doivent être protégés en les emballant avec du papier bulles.

Bien évidemment ! Grâce à l’équipe de INS Déménagement, vous parvenez à vous installer chez vous dans les délais. N’hésitez pas à demander un devis de déménagement !

Il vaut mieux de ne pas faire cette intervention par vous-même étant donné que vous risquez de vous blesser. Confiez cette tâche à nos professionnels qui feront ce qu’il faut pour ne pas abîmer ou perdre vos affaires. Grâce à nos compétences, vous bénéficiez de tout le confort !

Vous trouvez à votre disposition différentes formes de cartons pour que vous puissiez emballer vos affaires en toute facilité. N’entassez pas vos objets volumineux parce que vous pouvez les endommager. Les livres doivent absolument être emballés dans des petits cartons à cause de leur poids. Il est judicieux de préparer votre déménagement à l'avance pour ne négliger aucun détail.

En effet, les sociétés de déménagement sont très occupées tout au long du mois, durant la saison estivale et pendant les vacances scolaires. Si vous n’avez pas le choix que de déménager durant ces périodes, il faut prévoir votre déménagement en avance pour que vous puissiez être plus organisé ! Dans ce cas, il est nécessaire de contacter notre assistance clientèle qui répond à vos demandes tout en respectant les règles d’art.

Notre entreprise met en avant une demande de devis gratuit. Vous pouvez comparer les prix proposés par de nombreux prestataires. Il suffit de préciser vos choix et vos demandes qui conviennent avec vos dépenses.

Nous avons une grande équipe qui travaille avec nous lorsque vous précisez la formule choisie de votre déménagement et vous évaluez le volume d’affaires à déménager.

Cette tâche sera effectuée par le conseillé de déménagement. Ce dernier pourra vous renseigner lorsqu’il réalisera une visite technique. N’oubliez pas que le chargement de vos affaires peut s’étendre à un ou de nombreux jours. Ainsi, la durée de conduite des conducteurs est parfaitement étudiée selon les règles. Au final, la livraison peut aussi se répartir sur un ou quelques jours. Vous vous installerez dans votre habitation dans les délais !